mardi 10 juillet 2012

Séance vernis [3]

Coucou tout l'monde :)

Désolé pour le manque d'articles mais la semaine passé je bossais et le w-e ça été mon anniversaire. A partir d'aujourd'hui je vais essayer d'être un peu plus présente et de vous faire de nouveaux MU :) & peut-être des tenues du jour ^^'

Pour ce nouvel article, je vais vous montrer le vernis que je porte actuellement. Il s'agit du "330 absolutely chinchilly" de CATRICE






Qu'en pensez-vous? Quel est votre vernis du moment? :)

1 commentaire:

  1. Hello, pour le lancement de mon blog BeautyPOP j'organise un concours pour tenter de gagner deux vernis pailletés (accompagnés de produits mystère de la marque Peggy Sage), viens tenter ta chance si l'envie est là !
    A très vite sur http://beautyp0p.blogspot.fr

    RépondreSupprimer