mercredi 6 juin 2012

Bienvenue sur mon blog

Hello tout l'monde,
Je me présente, je m'appelle Magali & j'habite en Belgique. Après quelques réflexions, je me suis enfin décidée à créer un blog. (Vous pouvez aussi me suivre sur Facebook: Mag'Up)

Vous y trouverez des revues, des hauls, des tags, des swatches, quelques fois des make-up ... Enfin, pas mal de choses concernant la beauté !
J'ai crée ce blog afin de vous faire partager mon avis sur certains produits [ certains valent vraiment le coup d'être connu :D ] que se soit des produits de grandes marques (mac, chanel ,...) ou des marques à petits budgets (catrice, essence, elf ...). J'aime aussi farfouiller sur le net afin de trouver des bons plans, notamment sur ebay us <3 c'est vraiment la caverne d'Alibaba ^^'

Fin de blablatage, je vous laisse découvrir mon petit univers de la beauté, en espérant qu'il vous plaise :) N'hésitez pas à commenter mes articles en donnant vos avis, critiques (constructifs), des idées d'articles ...







2 commentaires:

  1. Bienvenue sur le blogosphère :) Tu es inscrite sur Hellocoton ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi d'avoir visité mon blog :)
      Non je ne suis pas inscrite, ça sert à quoi Hellocoton? :s

      Supprimer