jeudi 7 juin 2012

Tag - Scénario catastrophe

Imaginez un cambriolage, un incendie ou un sort Anti-Make-Up qui ferait que TOUS vos produits de maquillage disparaissent comme par enchantement. Quand je dis tout, c'est TOUT ! Plus de fards à paupières, de vernis, de rouges à lèvres, de crèmes, de démaquillants, de mascaras, de pinceaux...  Il ne vous reste PLUS RIEN !
 
Le tag consiste donc à citer les 10 produits qu'on rachèterait en premier si l'on perdait TOUT !
Cela nous permet de faire le point sur nos indispensables en matière de produits de beauté.





- Solution micellaire Bioderma

" Spécialement formulée pour les peaux sensibles normales à sèches, la solution micellaire Créaline H2O garantit un nettoyage en douceur du visage et des yeux. Elle élimine le maquillage résistant à l'eau. "

Je l'utilise le matin & le soir. Elle démaquille super bien et apaise ma peau qui est sèche & sensible.

- Crème de jour "rêve de miel" NUXE

"Sa texture moelleuse est un vrai plaisir gourmand, idéal pour toute la famille.
Intensément nourrie, la peau retrouve un confort extrème et durable.
Rugosités, irritations et rougeurs disparaissent"

LA crème à avoir pour les peaux sèches. La meilleur que j'ai pu tester jusqu'à présent.


- BB crème ERBORIAN

 " Elle unifie le teint et «camoufle» les imperfections, hydrate et nourrit, donne un effet «peau de bébé» au toucher parfait. "

Je ne pourrai pas sortir sans fond de teint ou une bb crème car j'ai des rougeurs et qqls imperfections. Cette bb crème est parfaite, elle cache se qu'il faut cacher, sans avoir un effet plâtre sur la peau.

- Poudre universelle libre CHANEL

" Unifie le teint, matifie la peau en transparence, et masque les imperfections sans marquer les traits."

Ma poudre préférée. Je ne pourrai pas m'en passer. Elle floute vraiment les imperfections.

- Kabuki ELF

Ce pinceau est génial pour appliquer ma poudre, il est hyper doux !

- Dewy glow JEMMA KIDD

Mon illuminateur préféré de tout les temps. Je l'utilise tous les jours. Il reflète complètement la lumière avec sa texture crème, j'adore!

- LashBlast COVERGIRL

Je ne pourrai pas sortir sans mascara. Impossible! Si je n'en mets pas, j'ai l'air vraiment fatiguée. Pour le moment, le covergirl est le meilleur mascara que j'ai pu tester avec une brosse en silicone qui sépare bien les cils, les allonge et les recourbe.

- Palette JEMMA KIDD

Cette palette comprend : - 3 fards à paupière
                                      - 1 blush
                                      - un rouge à lèvre nude rosé
                                      - un pinceau double embout

La combi parfaite :D

- Lait hydratant LE PETIT MARSEILLAIS 

Pour peaux très sèches. Au Karité, Amande Douce, Huile d'Argan

L'odeur est juste sublime. J'adore l'appliquer le matin, le parfum reste super longtemps sur la peau. Il est très facile à appliquer (flacon pompe), pénètre rapidement, ne colle pas, la peau est parfaitement hydratée.

- L'huile prodigieuse NUXE

"La peau du visage et du corps est douce et satinée.
Les cheveux sont souples, brillants et retrouvent leur volume."

L'odeur, c'est juste wahouu ! Je l'applique le soir et parfois le matin (en alternance avec le lait hydratant), elle rend la peau super douce, elle est hydratée, pénètre très rapidement. Je l'applique aussi en masque sur mes cheveux (les longueurs et les pointes) je laisse poser puis je les lave. Elle rend les cheveux doux et les pointes plus belles. Un must pour moi :D


Et vous, quels sont vos 10 produits que vous rachèteriez sans hésiter? :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire