dimanche 10 juin 2012

Kit Konad



Je reviens aujourd'hui pour vous parlez "Nail Art" plus précisément d'un kit que j'ai acheté il y a environs 1an, il s'agit du kit de la marque Konad. Je l'ai commandé sur le site manucure-beaute.com. J'ai reçu ma commande très rapidement, le tout bien emballer et j'avais eu une assez bonne promotion, je pense que j'avais payé entre 25 et 30euros fdpc.





Il s'agit d'une technique de décorations pour les ongles.

Le kit contient : un vernis noir, un vernis blanc, un tampon, un racloir, un stylo correcteur et 3 plaques avec différents motifs. Et j'ai acheté deux plaques par la suite.

Avec ce petit kit de base qui est très complet, il nous permet de réaliser des décorations nail-art sur des ongles naturels ou faux ongles. C'est très simple d'utilisation, et très facile de réaliser des motifs sur nos deux mains avec rapidité et précision.





Je trouve ce système vraiment génial. Moi qui prenait un temps fou à faire des french au vernis ou au gel, maintenant je fais les deux mains assez rapidement. Puis, fini de galérer pour faire la main droite (je suis droitière, donc dur dur de reproduire exactement la même chose avec ma main gauche).

Il y a pleins de plaques disponible avec énormément de motifs. Comme par exemple: des fleurs, des lettres, des cœurs, des animaux, de la dentelle, hello kitty ...
Il y a aussi énormément de couleurs de vernis. Avec un peu d'imagination on peut faire de magnifiques combinaisons.

En résumé, je suis fan de ce kit. Un système révolutionnaire dans le monde du nail art. Très économique & à changer selon notre humeur ou pour assortir avec nos vêtements.


Je vous ai réalisé un petit montage photo, pour vous montrez comme réaliser une french (ou tout autre motif) :)


Je sais que plusieurs marques font ce genre de système. Personnellement, je n'ai pas testé. La marque Konad est vraiment super, peut-être un peu plus cher mais la qualité est là.

En ce moment, il y a -40% sur les kit konad (Stock limité) sur le site http://www.manucure-beaute.com/index.php :)

Alors? Déjà testé? Cela vous tente ou pas du tout?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire