mercredi 27 juin 2012

Solde partie 1 [ Lille ]

Coucou tout l'monde :)

Aujourd'hui premier jour de vacances & rendez-vous pour 2heures de route pour me rendre au centre commercial Euralille (où j'y allais pour la première fois). J’attendais ce jour avec impatience ^^'

Le premier magasin où je voulais me rendre c'était SEPHORA. Après avoir vu pleins d'articles & de vidéos sur les soldes précédentes, je voulais moi aussi faire de bonnes affaires :D
J'ai été très déçue, je n'ai rien vu qui me plaisait et acheter pour acheter, non merci. Tant pis pour moi, tant mieux pour mon porte-monnaie ^^'

Malgré le monde, la chaleur, j'ai quand même trouvé quelques petites choses sympa et j'ai fais la découverte des produits KIKO (que j'adooore <3 )

Voici mes achats 


KiKO : (réduction sur Essential Bronzer 11,10€ et Eyeliner 06 à 3.90€)



















PiMKiE : (T-shirt bleu 11.99€ (20%) / Robe 23.99€ (20%) / Pull 7€ au lieu de 12€)




FOOT LOCKER : 89€ au lieu de 99€



DESiGUAL : 58€ au lieu de 84€




Vivement samedi pour faire les soldes dans ma ville en Belgique ^^'

Et vous, vous avez trouvé votre bonheur? :D

6 commentaires:

  1. C'est sympa tout ça ! Les deux eyeliners, miam ! Il est joli ton sac, il fait un peu "cartable" et belle réduction !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui le sac j'hésitai puis j'me suis dis que j'en retrouverai pas un avec une réduction comme ça :)

      Supprimer
  2. Rah Kikoooooo, je suis dingue de cette marque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi cette marque :D Dommage que ceux qui habite en Belgique ne peuvent pas commander :(

      Supprimer
  3. kiko, tu vas pas etre déçu !!! :) par contre la réduction footlocker c'est ridicule, mais c'est tjs mieux que rien ;)!
    beaux achats!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      J'adore mes produits kiko :D
      Oui c'est sûr pr 10€ mais en Belgique elles sont plus chers (110€ +-)

      Supprimer